Bref compte rendu du camp de ski

Les bubblestorm résument les activités du camp

Camp de ski 2024

Lundi : Après être arrivés au chalet des Rasses, nous nous sommes installés dans les chambres. L’après-midi, nous avons fait une balade pour aller voir l’état des pistes (ce n’était pas très enneigé). Le soir, après le souper, nous avons joué au Times up.     

Mardi : Puisque les pistes de ski étaient fermées, nous sommes allés à la salle de gym de Bullet (le village d’à côté) puis l’après-midi nous avons regardé un film (Luca).

Mercredi : Nous avons skié toute la journée sur les pistes de ski (sur de la « petch » car il a plu presque toute la journée, mais avec notre bonne ambiance, c’était quand même sympa). Le soir nous avons fait le jeu du psychiatre. C’est un jeu qui ressemble au chef d’orchestre sauf avec une maladie et le psychiatre doit deviner la « maladie » des personnes en posant des questions.

Jeudi : Nous sommes allés à la piscine puis l’après-midi nous nous sommes bien amusés dans la forêt en faisant un jeu tous ensemble. Le soir, nous avons fait une soirée Boum – Bubbletea.

Vendredi : Avant d’aller une dernière fois à la halle de gym, nous avons fait nos bagages ainsi que les nettoyages. Lorsque nous sommes retournés au chalet, nos parents sont venus nous chercher…

Pendant le camp, l’ambiance était excellente car nous nous sommes unis les uns avec les autres. Nous avons bien mangé grâce à chaque cycle. Le mardi soir, les citrons détectives nous ont fait des crêpes délicieuses. Le mercredi les Bubble Storm nous ont cuisiné un riz curry succulent. Le jeudi les marsupilamis nous ont fait des fajitas qui ont été dévorées.

Nous voulons remercier toute l’équipe des profs, une stagiaire nommée Timéa Geiser et Anthony Geiser pour l’aide à la cuisine.     

Les Bubblestorm  

Partager l'article :

Articles en relation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *